Votre concessionnaire officiel Quadro | ⚲ 3 rue des carreaux, 95640 Marines | ☎︎ 09 67 29 05 08

newsletter QOODER95/QUADRO95

Comment se déplacer sans stress pendant la grève avec nos scooters 3 et 4 roues ?

Comment se déplacer sans stress pendant la grève avec nos scooters 3 et 4 roues ?

L’appel à la grève des syndicats contre la réforme des retraites le 5 décembre prochain va rendre vos déplacements en Ile-de-France particulièrement compliqués cette fin de semaine. Heureusement, votre concessionnaire Quadro 95 – Vimoto vous propose des solutions de mobilité qui vont vous permettre de contourner facilement et en toute sécurité les difficultés attendues sur les routes franciliennes.

Une gamme de scooters ultra sécuritaires, classée Crit’Air 1

Circuler dans Paris un jour de grève nationale, sur un revêtement glissant ou sous la pluie, c’est impossible ? C’est que vous ne connaissez pas encore la maniabilité du scooter 3 roues QV3 et la tenue de route incomparable du seul scooter 4 roues QOODER du marché, qui en font les véhicules les plus sûrs après l’automobile.
Grâce à la technologie exclusive , la gamme QOODER, anciennement QUADRO, va vous permettre un gain de temps considérable et l’assurance de ne manquer aucun de vos rendez-vous le 5 décembre, avec en plus la découverte de sensations de conduite inégalées !

Pour les plus exigeants, la solution électrique

Les utilisateurs les plus éco-responsables ne sont pas en reste avec le nouveau OXYGEN, scooter grandes roues 100 % électrique, de fabrication européenne, qui existe en 2 versions : équivalent 50 cm³ et125 cm³, avec respectivement 100 et 80 kms d’autonomie et 45 et 80 km/h de vitesse de pointe. Un scooter 2 roues extrêmement maniable pour arpenter les rues parisiennes sans aucune émission polluante !

Des offres de location courte durée, à la journée, à la semaine ou au mois

Et pour les budgets plus contraints ou pour les besoins ponctuels, votre concessionnaire Quadro 95 – Vimoto vous propose de louer le scooter de votre choix à la journée, à la semaine ou au mois, avec des tarifs dégressifs, disponibles sur demande en fonction de la catégorie de véhicule.

Le 5 décembre prochain, soyez maître de vos déplacements, et ayez la certitude d’être là où il le faut, quand il le faut !

Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *